Concours de chant

Pour le cinquième concours du 26 novembre 2017, l'association Coppélia déplace le lieu du concours à la nouvelle salle de la Voûte de Prahecq, Isabelle Cart avait émis le souhait de faire appel aux anciens lauréats pour savoir ce que chacun était devenu.

Date à définir - Heure à définir

Église de Prahecq
79230 PRAHECQ

S'inscrire ?

06 08 92 55 41
isabelle.cart@univ-lr.fr

Concours de chant à Prahecq

Pour le cinquième concours du 26 novembre 2017, l’association Coppélia déplace le lieu du concours à la nouvelle salle de la Voûte de Prahecq, Isabelle Cart avait émis le souhait de faire appel aux anciens lauréats pour savoir ce que chacun était devenu.

C’est ainsi que le tout premier lauréat du concours 2013, Simon Gallant, a répondu à ce souhait en venant directement de Paris pour honorer de sa présence le concours 2017. Après avoir suivi deux années de formation à l’école de Comédie musicale de Paris, il est maintenant chanteur professionnel et intervient en tant que tel dans plusieurs productions parisiennes.

Tous les autres chanteurs ont ajouté qu’ils continuaient tous à chanter pour leur plaisir et se produisent parfois dans différentes manifestations musicales de la région, comme par exemple la comédie musicale de Serge Bouloré :  » Cartouche  » .

Audoux Lisa

Lauréat 2017

François Inès

Lauréat 2016

Juignet Mary-Lou

Lauréat 2016